FEPEM

Fédération des particuliers employeurs de France

La FEPEM (Fédération des particuliers employeurs de France) représente les particuliers employeurs auprès des institutions nationales, régionales et européennes. Porteuse d'un modèle économique et solidaire, elle développe et promeut l'emploi entre particuliers. Comme partenaire social engagé, elle œuvre pour organiser, professionnaliser les « emplois de la famille » et en faciliter l'accès aux employeurs comme aux salariés. Fondé sur une citoyenneté responsable et un management partagé, l'emploi entre particuliers est une liberté et un droit singulier indispensables au bien-être des familles, au développement de l'emploi et à la cohésion sociale. Force de proposition politique et sociétale, la FEPEM est au service des parties prenantes, particuliers employeurs et professionnels salariés, et l'interlocuteur des partenaires institutionnels comme des acteurs du champ des services à la personne. Elle apporte des solutions pratiques, économiques, juridiques, relationnelles et numériques, propices au développement du secteur et à sa pérennité. La FEPEM concentre son action autour de trois axes prioritaires :
• Valorisation du statut de particulier employeur et des spécificités des emplois de la famille.
• Information de tous les particuliers, conseil et assistance dans la relation d’emploi.
• Développement du modèle d'emploi entre particuliers.

Par son action, la FEPEM facilite l'accès et le recours aux emplois de la famille, pour l'ensemble des citoyens qui en expriment le besoin.

0825076464 (0,15€/mn+prixdel'appel)

limousin@fepem.fr

90-94 rue François Perrin / 87000 Limoges

Liste des ateliers "FEPEM"

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, uniquement à des fins statistiques.